vendredi 23 janvier 2009

Nouveau rendez vous...



ça se précise donc.... rendez vous à l'A.J.S ( le stade de foot de la rue d'Iéna à Wazemmes) le samedi 31 janvier de 16h à 17h30... on revisionera la Super-8 mais également une version numérique du film, pour ainsi pouvoir faire des arrêts sur image et juger plus en profondeur... c'était pour l'instant la plus grande frustation, la bobine de Super 8 ne pouvant être arrêtée, avec mon projecteur, sans un risque certain de cramer le film, comme un papillon une nuit d'été sur le bulbe de l'ampoule... mais je m'égare... (enfin pas temps que ça, parce que, en fait, je vous le dis, ça ressemblait étrangement à une action douteuse, un peu floue, que personne n'a réellement vue, ou vécue, comme un juge de touche, derrière sa ligne... le temps passé posant sa frontière, en craie blanche: seul un arrêt sur image, sans doute, permettra de j(a)uger le révolu et retrouver les acteurs de ce film oublié...)

Donc:
Samedi 31, Stade de Wazemmes, 16h à 17h30

On recherche également des documents, photos, calendriers, souvenirs personnels si vous en avez... Amenez-les!

D'après la première série de visionage, la datation de la bobine serait estimé, à postériori évidemment, à une trentaine d'année... 76-78... sans doute...
Un des spectateurs de la dernière séance en décembre a fortement reconnu son père: "Hé c'est mon daron!"
Père qui devrait, samedi 31, être présent et nous éclairer de ses souvenirs la bobine oubliée...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil